Booba a été félicité par sa maman pour le succès de « 5G »

Le titre « 5G » sortit, il y a 4 jours, bat tous les records. En effet, Booba a détrôné le morceau « Bande Organisée » de JUL, classé depuis le mois d’août 1er du Top France sur toutes les plateformes de streaming. Mais le Duc s’est aussi hissé à la tête du Top 100 Belge, et 176ème du top Monde. Évidemment, c’était impossible pour lui de se louper après les moqueries de ses ennemis : Gims et Rohff.

Il est sûr que le rappeur de Boulogne-Billancourt a des fans très fidèles. Ils ont été très élogieux sur YouTube, pour sa performance avec « 5G ». On peut lire par exemple : « Incroyable ce son, j’en reviens pas comme le texte à l’air simple, mais en faite il est tellement profond. » ou encore « L’instrumentale est énorme, le flow est bon et le texte est aussi…original. ».

Mais pour Booba, il semblerait que le plus important est le doux message de sa maman. Il a partagé sur Instagram la capture d’écran de sa conversation : « Je te félicite pour ton nouveau morceau qui est numéro 1 » a-t-elle écrit par message pour son fils. Rien de mieux que de se faire « Validé par la madré » comme il le légende en dessous du post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"