Après Cristiano Ronaldo et Coca-Cola, Paul Pogba écarte une bouteille d’Heineken lors d’une conférence de presse [Vidéo]

Les grandes marques sponsorisent régulièrement les événements sportifs d’envergure, mais cela n’est pas forcément du goût de tous les sportifs. Lundi 14 juin, Cristiano Ronaldo a retiré une bouteille de Coca-Cola lors d’une conférence de presse de l’Euro 2021. Hier, c’est Paul Pogba qui a fait le même geste, mais avec une bouteille de bière Heineken.

À LIRE ÉGALEMENT : Cristiano Ronaldo refuse de faire la publicité de Coca-Cola durant l’Euro 2020 [Vidéo]

Cristiano Ronaldo, très strict sur son hygiène alimentaire, s’est agacé de voir deux bouteilles de Coca-Cola posées devant son micro lors d’une conférence de presse. Il s’est exclamé « De l’eau, pas du Coca-cola ! » en s’emparant des deux bouteilles avant de les poser par terre. Un geste imité ce mardi 15 juin par Paul Pogba lors d’une nouvelle conférence de presse.

Si devant le Bleu, il y avait de l’eau et du Coca-Cola, il y avait également une bouteille de bière du sponsor Heineken. Et visiblement, cela n’a pas plu au milieu de terrain qui s’est empressé de l’écarter sans faire de commentaire. Si ces deux gestes amusent les internautes, ce n’est pas le cas des deux sponsors de l’Euro 2021. L’action en bourse de Coca-cola aurait même baissé engendrant une importante perte d’argent. On se doute que le geste de Pogba a également eu des répercussions sur Heineken.