Cristiano Ronaldo refuse de faire la publicité de Coca-Cola durant l’Euro 2020 [VIDÉO]

Lors de sa conférence de presse du lundi 14 juin Cristiano Ronaldo était venu mettre en avant le « potentiel énorme » de l’équipe du Portugal pour l’Euro 2021. Mais c’est un tout autre geste que nous retenons de cette conférence de presse. 

En effet, a peine arrivé sur la table de conférence, Ronaldo a décidé de retirer les bouteilles de Coca-Cola. Que ce soit un sponsor ou non, Ronaldo ne déroge pas à mettre en avant son mode de vie sain et diététique. Il a donc mis toutes les bouteilles hors champs et a soulevé une bouteille d’eau en disant « De l’eau, pas du Coca ».

À LIRE ÉGALEMENT: Gazo dévoile ses secrets et son lien de parenté avec MHD pour Brut [VIDÉO]

Nous savons tous que Cristiano Ronaldo est très à cheval sur sa discipline diététique, il l’avait déjà expliqué qu’il était très strict sur sa consommation de produits très gras ou très sucrés. Il a également révélé maintenir cette ligne de vie saine au sein de sa propre famille. Ce n’est donc pas une surprise de le voir montrer le bon exemple durant une conférence de presse devant un panel de caméras et même si c’est le risque de se mettre à dos l’un des sponsors majeur.