Francis Ngannou, la star du MMA a explosé de joie après avoir remporté son dernier combat par KO et c’est en étant submergé d’émotion qu’il dédie cette victoire à son fils. En effet, le combattant camerounais, reconnu pour sa puissance de frappe, a révélé dans une interview après le combat que cette victoire revêtait une importance particulière pour lui, non seulement en tant qu’athlète, mais surtout en tant que père.
À LIRE ÉGALEMENT : « Kylian Mbappé élu meilleur joueur du mois au Real Madrid malgré son affaire suédoise »
Francis Ngannou : « Je suis content d’avoir fait ça pour mon fils »
« Je suis content d’avoir fait ça pour mon fils, j’espère que tout le monde se rappellera de son nom. » a-t-il déclaré lors d’une interview après sa victoire. Francis Ngannou met KO Renan Ferreira au premier round par KO (en 3 minutes) et récupère la ceinture des poids lourds. Il faut se rappeler que cette victoire survient quelques mois après avoir perdu son fils Kobe. « Je ne peux pas penser à autre chose à part mon fils Kobe. ».
Après cette victoire retentissante, les fans de Francis Ngannou ont salué sa performance, mais également son humilité et son dévouement envers sa famille. En effet, l’émotion palpable de l’athlète a touché des millions de spectateurs à travers le monde. « Un lion blessé, Un cœur brisé par la récente perte de son fils…On est ému et particulièrement fière de cette victoire Bravo Francis👏🏽#Ngannou🇨🇲 » a déclaré le rappeur Rohff à travers un post sur son compte X.
Personne n’est resté indifférent face à sa douleur, même pas son adversaire : » Incroyable image … Ngannou qui ruine son adversaire, qui s’assoit de qui pleure pour son fils… et l’autre colosse de 2m qui lui caresse la main presque pour le réconforter …Francis ♥️ #PFL. » a déclaré un internaute visiblement ému.
Par ailleurs, Francis Ngannou reviendra certainement plus fort accomplir de nouvelle prouesse.
Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente