Un nouveau projet en duo. Le rappeur Zola a fait une grande annonce lors de son concert samedi soir dernier au Zénith de Paris. En effet, l’interprète du morceau « Extasy » vient de dévoiler son projet en commun avec un autre rappeur prévu pour 2024. Autrement dit, il prépare un album en duo avec Koba LaD pour le plus grand plaisir de ses fans.
Connus respectivement en 2018 et 2019, les deux rappeurs se sont souvent clashé sur les réseaux sociaux. En outre, aucun projet commun n’avait vu encore le jour entre eux. Dès lors, c’est une grande surprise pour les fans des deux artistes d’apprendre la nouvelle d’un album commun. D’ailleurs, une vidéo promotionnelle a été dévoilée hier en guise de communiqué.
À LIRE ÉGALEMENT : « GIMS COMPARE SA FORTUNE À CELLE DE BOOBA : « J’AI PLUS D’OSEILLE QUE LUI WESH, C’EST MÊME PAS UN DÉBAT… » [VIDÉO] »
Zola : Un message fédérateur !
« C’est ça aussi le rap français. Il y a des guerres, mais aujourd’hui c’est l’union. Préparez-vous parce que ça va être chaud » a déclaré Zola sur scène. En effet, il annonce la teneur du projet et en fait la promotion bien avant sa sortie. Dès lors, à il faudra patienter plusieurs mois encore mais l’attente en vaut la peine.
Découvrir aussi...
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France