Une triste nouvelle. Les membres du groupe de rap français Scred Connexion viennent de perdre un de leurs membres. En effet, c’est avec grand regret qu’ils ont annoncé sur les réseaux sociaux le décès de Morad, mort d’une crise cardiaque.
« Nous avons la grande tristesse de vous annoncer le décès de notre ami et frère de toujours Morad, parti suite à une crise cardiaque. Paix à son âme […] Nos premières pensées vont à sa famille et à ses enfants. Merci à tous ceux qui l’ont aimé et soutenu, ses amis et ses proches. Que Dieu le garde près de lui aujourd’hui, il veillera sur nous et nous penserons à lui à jamais. La famille Nafa et la Scred Connexion vous remercient » peut-on lire dans un communiqué posté sur les réseaux sociaux.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA VIENT DE SE FAIRE SUSPENDRE SON 8ÈME COMPTE INSTAGRAM ! »
Morad : Une carrière remarquable !
Formé au début des années 90, le groupe Scred Connexion a très vite pris sa place dans le rap game français. En effet, constitué de cinq membres au début puis quatre, le groupe parisien avait pour slogan « Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction ». Dès lors, Morad avait sorti son dernier projet solo en 2012 suite à la séparation du groupe. En tout cas, c’est un artiste remarquable qui quitte ce monde.
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche