Après Mayweather, Logan Paul veut combattre Mike Tyson qu’il pense battre car « il est vieux » [VIDÉO]

Logan Paul continue de faire parler de lui, quelques jours après son combat contre Mayweather il vise un nouveau boxeur. Et ce n’est pas n’importe quel boxeur mais le légendaire Mike Tyson

On l’a connu sur YouTube et on peut surtout relever sa vidéo scandale dans la forêt d’Aokigahara ou il s’était filmé à côté d’un cadavre. Mais depuis quelques mois le youtubeur a intégré le monde de la boxe avec son frère Jake. Il s’est d’abord frotté au célèbre Mayweather, combat qui s’est soldé en match nul. Le combat a été regardé par plus d’un million de personnes et les rumeurs disent que Mayweather aurait en réalité mis K.O Logan Paul. 

À LIRE ÉGALEMENT: Mbappé comparé à un Puma après une pointe de vitesse de 37 km/h [VIDÉO]

La star de YouTube s’est confié sur ses réseaux sociaux sur son potentiel adversaire. En effet, celui ci dit : « Quelqu’un a mentionné Mike Tyson. Mon avocat l’a mentionné et il m’a dit : « Non, Tyson va t’arracher la tête, tu n’as aucune chance. » Je me dis « Je viens de traverser tout ça. » Vous ne pouvez pas me dire que je ne peux pas battre Mike Tyson. Il est vieux, vieux. ».  Pour le moment Mike Tyson n’a pas répondu aux déclarations de Logan Paul. Mais ce que l’on sait c’est que Logan Paul à l’air bien sûr de lui! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *