Fred Musa balance un freestyle iconique dans son émission Planète Rap

Depuis des années Fred Musa reçoit bon nombre de rappeur dans son émission Planète Rap. Hier pour la première fois, l’animateur c’est lancé dans l’exercice du freestyle et on peut dire que c’est plutôt une réussite. 

On ne présente plus celui que l’on appelait « Frederico » jusqu’en 1999 et que l’on connaît aujourd’hui sous le nom de Fred Musa. Il est l’un des animateurs vedettes de Skyrock depuis les années 90. Il explose avec Planète Rap lancé en 1996. L’émission a accueilli énormément de rappeurs tels que Joey Starr, Mc Solaar, Vald, Rohff ou PLK et bien d’autres. 

À LIRE ÉGALEMENT: Booba dévoile le clip de « RST » [VIDÉO]

Beaucoup de personnes attendaient ce moment et il l’a fait. Il nous a posé un freestyle au micro de Planète Rap. Celui-ci dure 30 secondes durant lesquelles il enchaînent les punchlines et conclu sur « tu ne fais qu’aboyer, j’apprécie qu’à moitié ».  Il pose sur une instrumentale de Dr Dre ,« The Watcher » de l’album « 2001 ». Cette scène ravi bons nombres de fans de l’émission surtout suite à ses propos ou il explique penser à arrêter l’émission afin de passer le relais: « Puisque moi vous l’avez remarqué, j’ai des cheveux blancs et je vais bientôt me retirer, merci. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *