Après « Nouvelle École » L’émission « Shtar Academy » bientôt de retour sur France Télévisions

Shtar Academy fait son grand retour très prochainement. Rappelons que le programme met en avant des détenus à travers la musique. Huit ans après, l’émission est de retour sur France TV Slash

En effet, c’est dans une conférence de presse que France Télévisions annonce l’arrivée du documentaire sur France TV Slash. Celui-ci se composera notamment de six épisodes d’une durée de trente minutes. Shtar Academy  est immersion pendant plusieurs mois à la maison d’arrêt de Fresnes. Dans cette nouvelle édition, on suivra le parcours de 5 détenus. Ils vont participer à la création d’un album de rap. Les participants sont Nono, Blur, Perkiz et Rayan. Ainsi qu’un cinquième détenu dont on ne connait pas l’identité. 

À LIRE ÉGALEMENT: Fresh explose tout avec son morceau “Chop” 

Rappelons quand 2014 on retrouvait notamment Niro, Orelsan, Disiz et Médine. Pour sa nouvelle saison Shtar Academy accueille PLK, Rim’k et Leto. Ainsi que Sofiane et Heuss l’Enfoiré. Deux clips de cet album sont déjà disponibles. Il s’agit du morceau “Oh la la”  avec Sofiane. Mais également Darwa en featuring avec Rim’k. Pour le moment on ne connait pas la date de diffusion du programme. Cependant, l’album arrivera des septembre. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.