Fresh explose tout avec son morceau “Chop” 

On ne présente plus Fresh le grand vainqueur de l’émission Nouvelle École. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur gère parfaitement son buzz depuis sa victoire.  Aujourd’hui le rappeur connait un franc succès avec son morceau “Chop”

C’est lors de l’épreuve finale de Nouvelle École que Fresh dévoile son morceau “Chop”. Et très vite le morceau marque les esprits. Il connait un véritable succès. Le visuel de ce morceau comptabilise notamment plus de 3,5 millions de vue sur Youtube. C’est un véritable record pour le rappeur belge. En effet, il déclare notamment: “Tout va tellement vite que j’ai pas le temps de réaliser ce qu’il se passe.Mon EP 5 titres Bientôt à l’abri est disponible partout. Dont Drama Queen qui est présent dans le TOP en Belgique. Ainsi qu’en France.”

À LIRE ÉGALEMENT: Fresh: Damso lui apporte son soutien 

Il ajoute également: Chop qui lui est classé numéro 1 au #TOPStreaming de la semaine.Leclip Chop a franchi la barre des 1M de vues sur Youtube en moins de 24 heures!! Tout ce qui se passe est incroyable et c’est grâce à vous que j’en suis la! Respect l’équipe tout se passe bien mais c’est pas encore l’heure de fêter”

Son morceau “Chop” réalise le meilleur démarrage de la semaine. En effet, il comptabilise 5 277 594 streams. Il occupe notamment la première place du classement des titres les plus écoutés en France depuis sa sortie. Avec son titre, Fresh comptabilise plus de 7,5 millions de streams sur Spotify. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.