Après avoir annoncé que le chanteur Nigérian Omah Lay figurerait dans son prochain album, NI vient de révéler l’identité d’un deuxième artiste international. En effet, ce n’est autre que le rappeur britannique Central Cee qui a accepté de poser sur le projet de Ninho !
Au début du mois, Ninho a annoncé qu’il ferait son retour en solo avec la sortie de son quatrième album studio « NI ». Un projet qui sortira à la fin du mois, le 30 juin. Et pour ce nouvel album, le rappeur de 27 ans a voulu donner une dimension internationale à ce dernier. En effet, le 22 juin dernier, NI a publié un post sur Twitter dans lequel il dévoilait la première personne avec qui il a collaboré: le chanteur nigérian Omah Lay.
À LIRE ÉGALEMENT: « ZIDANE CONVAINCU QUE MBAPPÉ REMPORTERA « BEAUCOUP DE BALLON D’OR » : « CE QU’IL FAIT EST INCROYABLE. ON SUIT ET ON ADMIRE. » »
En outre, il y a quelques heures, nous avons appris qu’un deuxième artiste international allait figurer dans ce projet. Et l’artiste en question n’est autre que le rappeur britannique, Central Cee ! Cette collaboration entre Ninho et Central Cee risque d’être très lourde tout comme celle avec Omah Lay. Il ne nous reste plus que quelques jours avant de découvrir « NI » et les featurings le composant !
Il faut dire que l’attente est à son comble puisque Ninho a sorti en l’espace d’un mois environ, plusieurs morceaux dont une série de trois freestyles ( « Freestyle LVL UP ») et un titre intitulé « 25 G ». Le tout accompagné de clips.
Découvrir aussi...
-
Cristiano Ronaldo, fasciné par l’Islam, il impose un point d’honneur à ses coéquipiers
-
Rohff ne veut pas de documentaire sur lui à la fin de sa vie, il explique pourquoi [VIDÉO]
-
Morain Crew est de retour avec le clip « Le bien, le mal » [VIDÉO]
-
Une légende du Real Madrid enverrait bien Kylian Mbappé sur le banc pour le « calmer »
-
SCH dévoile « 2: 00 », son nouveau titre en feat avec Damso