Au micro de Téléfoot, Zinédine Zidane a dit toutes les bonnes choses qu’il pensait sur Mbappé. Et il est convaincu que l’attaquant français remportera plusieurs Ballon d’or.
L’ancien entraîneur du Real Madrid est tombé sous le charme d’Mbappé. En effet, alors qu’il fête ce vendredi ses 51 ans, Zinédine Zidane a fait preuve d’admiration envers les qualités du joueur de 24 ans dans un entretien donné pour Téléfoot, qui sera diffusé en intégralité ce dimanche.
« Ce qu’il fait est incroyable. J’espère qu’il gagnera beaucoup de Ballon d’Or. Ce qu’il fait est fantastique, pour l’équipe de France, pour son club. On suit, et on admire, » a-t-il déclaré.
À LIRE ÉGALEMENT : L’AGENT D’ACHRAF HAKIMI TACLE FAYZA LAMARI, LA MÈRE DE KYLIAN MBAPPÉ
Suite à une saison pleine sur le plan individuel, avec 54 buts en club et sélection confondus. Le Parisien fait partie des prétendants à la distinction suprême individuelle. C’est l’intéressé qui y croit fermement, comme confié après la victoire sur la Grèce (1-0). « Le Ballon d’or ? C’est difficile de parler d’un trophée individuel, car il faut se mettre en avant et ce n’est pas bien vu du grand public. Les nouveaux critères, c’est quoi ? C’est brûler la rétine et être impactant ? Je pense que je corresponds aux critères. On verra. Ce sont les gens qui votent mais je suis toujours optimiste. »
Mais de l’autre côté, la concurrence semble rude. En effet, Lionel Messi et Erling Haaland sont eux aussi deux concurrents sérieux. Les deux ont de très bons arguments pour remporter ce Ballon d’Or. D’un côté, l’un a remporté la Coupe du monde en terminant meilleur joueur de la compétition. Et de l’autre, le norvégien a tout raflé avec Manchester City en inscrivant 56 buts toute compétitions confondus.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »