La joie du rappeur Blueface aura été de courte durée à la suite de sa victoire au BKFC 19. Les choses tournent mal lorsqu’un fan saute sur le ring pour essayer de le poursuivre.
En effet, le rappeur Blueface a combattu la star de TikTok Kane Trujillo lors d’un match de boxe. À la fin de celui-ci Blueface est consacré grand vainqueur. Mais à la suite de l’annonce de sa victoire un fan est arrivé sur le ring. Celui-ci a été accueilli par des coups de poings mais aussi par la sécurité qui l’a plaqué au sol. Au même moment le chaos commençait à régner partout.
À LIRE ÉGALEMENT: Chris Brown insulte Quavo après sa victoire à un match de basket
Alors que la sécurité et la police arrivaient sur le ring, le rappeur ne cessait de donner des coups de poings. Il aura donc fallu quelques instants avant que tout ne revienne à la normale. À noté que les rediffusions de ce combat ont mises en évidence quelques coups de poing de Blueface qui ont cassé le visage de la star de TikTok Trujillo. Nous montrant la puissance de ses coups.
À cause du chaos après sa victoire, le rappeur n’aura donc pas eu la chance de pouvoir s’exprimer. Cependant, on reste convaincu qu’il prendra le temps de s’exprimer pleinement sur ses réseaux sociaux les jours qui arrivent.
Découvrir aussi...
-
« Mon gâté » : L’expression du rappeur SCH pourrait intégrer Le Petit Robert !
-
Koba LaD condamné à 15 mois de prison pour violences sur son manager
-
Adidas : la marque va produire des Qamis pour jouer au football
-
Booba interpelle Cyril Hanouna sur son orgueil : « Quand y va se réveiller lui ça va lui faire tout drôle «
-
Khabib Nurmagomedov expulsé d’un avion [Vidéo]