Récemment, les deux rappeurs Chris Brown et Quavo se sont affrontés, non sur la scène, mais sur un terrain de basket ! Et après la victoire de son équipe, l’ex-compagnon de Rihanna n’a pas pu s’empêcher d’insulter son adversaire Quavo. Un trash-talking habituel entre les deux célébrités.
À LIRE ÉGALEMENT : Pendant le grand prix de Grande-Bretagne, Lewis Hamilton est victime de racisme
Le basket est un sport roi aux États-Unis et la frontière est mince entre ce sport et le monde du rap. Chris Brown et Quavo, ont, en effet, participé à la deuxième saison de Crew League Celebrity Basketball Tournament, un tournoi de basket d’exhibition dans lequel des célébrités non-professionnelles s’affrontent. Cette année, c’est l’équipe menée par Chris Brown qui l’a remporté face à celle menée par Quavo. Et ce qui est sûr, c’est que Chris Brown n’a pas la victoire modeste !
Après cette finale, le rappeur a provoqué son adversaire. « Hé Quavo, ramène ton cul de sal*pe par ici » a-t-il notamment lâché en conférence de presse. Un trash-talking assez courant de la part de Chris Brown. En mars dernier, celui-ci avait déclaré vouloir affronter Quavo : « Ils savaient qu’ils ne pouvaient pas m’affronter au basket en 2 contre 2. J’aurais cuisiné Quavo et Jack ! Sur mon âme ! ». Alors à quand la revanche au basket entre les deux stars ? À suivre…
Découvrir aussi...
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique
-
Damso est de retour avec un nouveau single intitulé « Chrome »
-
Young Thug libéré, son avocat a réussi à le faire sortir de prison
-
Cyril Hanouna à son chroniqueur : « Quand je parle, on se tait ». Booba réagit [VIDÉO]