Depuis la semaine dernière, DaBaby est devenu persona non grata ! Suite aux propos homophobes qu’il a lâché lors de son dernier concert, le rappeur est entrain de perdre au fur et à mesure ses contrats. Dimanche 1er août, il a notamment été déprogrammé du festival Lollapalooza à Chicago où il devait se produire !
À LIRE ÉGALEMENT : Chris Brown incite DaBaby à la fermer après ses propos homophobes
« Si vous n’êtes pas venus aujourd’hui avec le VIH, le SIDA ou n’importe quelle autre maladie sexuellement transmissible qui vous tue en deux ou trois semaines, allumez votre téléphone. Mesdames, si votre ch…. sent l’eau, allumez votre téléphone. Les mecs, si vous ne s… pas des b… dans un parking, allumez votre téléphone. » a déclaré DaBaby sur la scène du Rolling Loud Festival à Miami il y a une semaine. Depuis, la polémique ne cesse d’enfler ! Des célébrités, comme Dua Lipa ou encore Chris Brown, ont fermement condamné les propos homophobes du rappeur.
La marque boohooMana également décidé de mettre un terme à sa collaboration avec DaBaby. Et quelques jours plus tard, le festival Lollapalooza a décidé de déprogrammer le rappeur qui devait se produire sur scène dimanche 1er août. En effet, les organisateurs ont déclaré que leur festival est « fondé sur la diversité, l’inclusivité, le respect et l’amour » et que « Dans cet esprit, DaBaby ne se produira plus au Grant Park ce soir. ». Des propos qui risquent d’entacher encore longtemps la réputation et la carrière du rappeur américain.
Découvrir aussi...
-
Neymar a sauvé son club de Santos de la relégation avec un triplé [Vidéo]
-
Moha la Squale est de retour ce jeudi à 18 h, il est sorti de prison
-
Isack Hadjar sera le coéquipier de Max Verstappen chez Red Bull la saison prochaine
-
Désiré Doué sacré Golden Boy, meilleur joueur de moins de 21 ans de la saison
-
François Hollande, ancien président de la République, cambriolé