Le rappeur a déjà fait parler de lui récemment après avoir fait l’acquisition d’un piercing de visage en diamant. Ce dernier est d’une valeur de 24 millions de dollars. Mais Lil Uzi Vert ne compte pas s’arrêter là. En effet, le rappeur veut se faire implanter des puces cérébrales.
Le rappeur et ses lubies
Lil Uzi Vert ne s’arrête plus. Il y a quelques jours, le rappeur faisait parler de lui suite à l’implantation d’un piercing de visage. Et si la lubie du chanteur aurait pu s’arrêter au fait de se faire mettre un bijou en plein milieu du front, il n’en est rien. En effet, il n’a pas choisi n’importe quel type de piercing. Ce dernier est un diamant rose d’une valeur de 24 millions de dollars, de quoi faire parler beaucoup de monde. Mais maintenant que cela est fait, le rappeur a une nouvelle idée en tête : l’implantation de puces cérébrales.
À lire également : LIL UZI S’OFFRE UN BIJOU DE VISAGE EN DIAMANT D’UNE VALEUR DE 24 MILLIONS DE DOLLARS
Lil Uzi souhaite se faire implanter des puces cérébrales
Le rappeur à fait part de sa nouvelle envie sur le réseau social Twitter. C’est le 7 février que tout a commencé. Le chanteur à twitter « Neuralink » soit le nom de l’entreprise co-fondée par Elon Musk. Cette entreprise est spécialisée dans le développement d’implants cérébraux. L’idée principale étant de permettre à l’être humain de se connecter avec divers appareils extérieurs. Le rappeur a échangé avec Grimes, la femme d’Elon Musk, au sujet de ces puces. Il a déclaré être partant pour ce projet. Ce à quoi Grimes lui a répondu qu’il faudrait patienter jusqu’en 2022.
Tous ces échanges ont eu lieu sur Twitter. Alors une lubie passagère ou une réelle envie de la part de Lil Uzi Vert ? Pour le savoir, il faudra encore patienter jusqu’en 2022.
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche