” Marché noir ” de SCH remporte la première place du top 50 Spotify France

” Marché noir ” de SCH caracole à la première place du top 50 Spotify France alors que le morceau vient tout juste d’être dévoilé ce 4 février. Issu du nouvel opus de SCH ” JVLIVS II “, ” Marché noir “ se démarque déjà accumulant plus de 30 000 likes et s’installe sur le trône rétrogradant ” Ratpi World “ de Booba à la deuxième place du classement.

Le morceau de Booba aura tout de même tenu deux semaines depuis le 26 janvier, date de sortie du morceau. Avec plus d’un million de streams en 2 jours, ” Marché noir ” débute l’année avec grand fracas en étant le plus gros démarrage de l’année 2021 sur Spotify. SCH est également le premier du Top Apple Music France et du classement Deezer avec ” Marché noir “.

Un record Spotify de plus pour SCH qui avait déjà marqué le Top Spotify en tant qu’artiste occupant le plus longtemps la première place en 2020 pendant plus de cent jours. Le Top Spotify est un baromètre incontournable qui permet de prendre la température du paysage musical en mettant en avant les principales écoutes du moment.

À lire également : JVLIVS II de SCH annoncé dans un teaser officiel

Preuve du succès de ce nouveau son de SCH, son clip est aussi ovationné raflant plus de 3 millions de vues sur Youtube, en à peine 5 jours.

” Motherfuck ” en featuring avec Jul, Bande organiséeet ” 9113 ” de Zola en featuring avec SCH sont d’autres de ses titres classés dans le Top 200 Spotify.

” JVLIVS II “ est le cinquième album du rappeur d’Aubagne après ” Rooftop “ et vient clôturer une attente de deux ans entre le tome 1 et le tome 2. Une pause qui a sûrement attisé un peu plus la curiosité des auditeurs de SCH. Cet album engage une promotion musicale très marquée, comme le montre son teaser d’album sur les réseaux sociaux. La qualité sonore est aussi bien présente. Produit une fois encore sous son propre label Baron rouge, ce tome 2 présage donc un certain succès tout en laissant planer le mystère car on ne connait aujourd’hui ni sa date de sortie, ni sa tracklist.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *