Le célèbre blogueur Aqababe est plus déterminé que jamais à nuire à Maes. En effet, le jeune influenceur a annoncé qu’il possédait l’intégralité du nouvel album du rappeur de Sevran. Il le menace également de le faire fuite afin de tout capoter !
Avide de vengeance depuis ce que le rappeur Maes lui a infligé en 2018, le blogueur Aqababe est bien décidé à se faire justice. Et pour cause, l’interprète de « Fetty Wap » l’avait kidnappé, séquestré puis roué de coups suite aux fausses rumeurs véhiculées par le jeune homme sur la sexualité du rappeur. C’est donc pour cela que ce lundi, l’influenceur a leaké la tracklist du prochain album de Maes tout en menaçant l’artiste sevranais de représailles physiques.
À LIRE ÉGALEMENT: « BENZEMA VALIDE AYA NAKAMURA ET LUI ADRESSE UN MESSAGE »
Or, cela ne s’en arrête pas là puisque cette nuit, le blogueur a posté des stories visant Maes. De plus, comme à son habitude, Aqababe aime bien répondre aux questions de ses fans sur son compte Instagram. Et l’une d’entre elles étaient la suivante: « C’est sûr t’as l’album de Maes ? Toi tu prépares une dinguerie ».
Ce à quoi l’influenceur a répondu: « HAHAHAH… Bien sûr que je l’ai ! Vous croyez quoi ? Les fichiers .zip remplis de sons exclusifs ou même des vidéos inédites tout bien compressés qui s’envoient via WeTransfer, on connaît. Hein Maes que ce soit sur Instagram ou dans la vraie vie, on va s’faire ». Il ne fait aucun doute, Aqababe ne lâchera pas Maes jusqu’à avoir « réparations ». Quant à Maes, pour l’instant le rappeur ne donne pas suite aux menaces du jeune homme.

Découvrir aussi...
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]
-
Samir Nasri s’est fait détruire sa Lamborghini Urus [Vidéo]
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza
-
Le streamer Anyme reçoit un single de platine pour De Temps en Temps [Vidéo]
-
Jul annonce la diffusion au cinéma de son concert au Stade de France