Des informations croustillantes ! Le célèbre blogueur français Aqababe vient de divulguer les featurings du prochain album de Maes. En story Instagram, il dévoile les noms des artistes ayant collaborés sur l’album « Galactic« , dont la sortie est prévue courant 2023. Les noms de Gazo, Koba LaD, Gims, Niska, Morad, ou encore Kayna Samet sont alors cités. En révélant cela, le blogueur attaque directement le rappeur.
Une histoire de vengeance. En effet, entre Maes et l’influenceur, c’est une guerre médiatique qui s’enclenche. Par le passé, l’influenceur avait été séquestré par le rappeur suite déjà a des révélations. Or, l’incident pourtant clôt, le blogueur n’a pas enterré la hache de guerre et se dit prêt à affronter le rappeur sevrannais. Ainsi, par son post, il clash Maes et dévoile son informateur qui serait l’ingénieur son de l’artiste.
À LIRE ÉGALEMENT : The Last of us : L’épisode 5 sera disponible plutôt que prévu !
Aqababe veut en finir avec Maes !
Le blogueur Aqababe est prêt à tout pour sa vengeance. En effet, il utilise sa meilleure arme étant la diffusion de scoops. Néanmoins, à la différence de la dernière fois, il est bien entouré. Et ce n’est que le début, car il annonce en message que l’affaire est à suivre et que d’autres informations sortiront. Ainsi, le clash Aqababe versus Maes est de retour et risque de se faire entendre.
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière