Booba filmé en train de danser sur du Jul, il valide fort le marseillais ! [VIDÉO]

Après avoir validé la chanteuse Aya Nakamura, le rappeur Booba donne désormais de la force au marseillais Jul. En effet, le Duc a été filmé en train de danser sur du Jul et a même imité le fameux signe du rappeur !

Ainsi, cela est un fait notoire: Booba n’apprécie pas grand monde que ce soit dans le milieu de la musique ou dans celui de l’influence. Et pour cause, comme vous le savez depuis plusieurs mois, le rappeur mène une bataille contre Magali Berdah, les « influvoleurs » et Cyril Hanouna. Le Duc est clairement sur tous les fronts et n’hésite pas à faire savoir quand il déteste quelqu’un. Et nous avons pu voir aussi que malgré la guerre qu’il a lancée avec les personnes citées plus haut, Booba ne laisse pas de répit à ses opposants dans l’industrie musicale.

À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA RIDICULISE GIMS SUR SA SÉANCE DE DÉDICACES DANS UN CENTRE COMMERCIAL »

Pour preuve, l‘interprète de « KOA » a récemment attaqué Kaaris, Rohff et Gims. Mais ce n’est pas pour autant que le rappeur ne sait pas reconnaître le talent chez d’autres artistes. Il y a quelques jours, le Duc a plus que validé le nouvel album « DNK » d’Aya Nakamura. Et aujourd’hui, c’est au tour du rappeur marseillais Jul ! En effet, Booba a posté une vidéo sur son compte TikTok avec la légende suivante: « C’est la jalousie ». Dans cette vidéo, on l’aperçoit danser, imiter le signe Jul et même chanter sur le morceau « JCVD » !

Ce n’est pas la première fois que Booba donne de la force à Jul. En septembre dernier, le Duc avait d’ailleurs déclaré que seul le rappeur marseillais « perdurait dans le rap sans texte ».

@boobaofficial

C’est la jalousie. 🏴‍☠️

♬ original sound – BOOBA