Dans son dernier entretien pour GQ, Thierry Ardisson s’en prend à Booba. En effet, l’homme de télé ne semble pas l’apprécier que ce soit humainement ou artistiquement. Suite à ces déclarations, Booba prend la parole et décide de répondre à Thierry Ardisson.
En effet, lors de son interview avec GQ, Thierry Ardisson revient sur différents évènements de télévision. Parmi ces moments, il revient notamment sur l’interview qu’il réalise de Booba de 2004 pour la sortie de son album “Panthéon”. Durant cet entretien le Duc est assez joueur. Effectivement, il envoie quelques piques à l’animateur. Et il semblerait que même des années plus tard il n’apprécie toujours pas le rappeur.
À LIRE ÉGALEMENT: Officiel : Jean-Pierre Pernaut est mort à l’âge de 71 ans
Effectivement, tout d’abord il affirme qu’il ne se souvient pas du rappeur. Puis il explique qu’il n’a pas énormément de considération pour Booba que ce soit humainement ou en tant qu’artiste. Pour lui, le rappeur est tout simplement un produit “marketing”. Il va plus loin et décide de remettre en question son talent. Il déclare: « Il n’y a aucune chanson de Booba que personne peut siffler, il n’a jamais écrit une mélodie ».
Cependant, suite à ces déclarations Booba n’en reste pas la. En effet, le rappeur décide de lui répondre sur ses réseaux sociaux. Pour cela, il repartage sur Instagram le fameux moment de l’entretien. Il déclare en légende: “’m’en rappel pas mais j’m’en rappel!!! 🤣🤣🤣 Espèce de bouffon va t’faire aspirer la rondelle en club échangiste et ferme la t’as aucun talent. Oui j’ai la haine tu sais même pas à quel point mon p’tit salopio!!! 🏴☠️”.
Découvrir aussi...
-
Ninho atteint les 1,5 milliard de stream avec « Destin »
-
Booba se moque de Gazo et de son interview avec Bakary Samaké
-
Kryptodademon dévoile son nouveau clip intitulé « Demon Stration »
-
Naza menacé par des personnes se revendiquant de la DZ Mafia
-
Wejdene dévoile un morceau pour son amoureux Koba LaD en prison [Vidéo]