Sounet dévoile son nouveau morceau “Lâche la Weed” [VIDÉO]  

Sounet est de retour et dévoile son nouveau morceau “Lâche la Weed”. Ainsi que le visuel qui l’accompagne. Le jeune rappeur nous vient tout droit du 9e arrondissement de Lyon. Et plus précisément du quartier Champvert ou il y passe toute son enfance et continue d’y vivre. 

Il commence à écrire à tout juste seize ans puis il décide ensuite d’interpréter ses textes en rappant et en chantant. Tout débute à la MJC La Duchère avec qui il réalise ses premiers projets. Ce qui le mène par la suite à réaliser des concerts et des spectacles. Sounet souligne que beaucoup de talents se trouvent au sein de cette MJC et qu’ils seront présents dans ses prochains projets. 

À LIRE ÉGALEMENT: Oxxxymiron vétéran du rap russe annule ses concerts pour dénoncer la guerre en Ukraine  

Le jeune homme tombe dans le rap car il a toujours voulu avoir une passion. En effet, c’est pour lui le moyen de faire preuve de détermination et de se surpasser. Sa première passion reste néanmoins le sport. Cependant, aujourd’hui la musique passe devant tout et il investit énormément dans ses divers projets musicaux. Sounet, c’est avant tout un débrouillard, ce qui lui permet d’avancer dans ses projets. 

La plus grande influence pour le rappeur est sans hésitation Booba. En effet, pour lui c’est le numéro un qui a su s’adapter au fil du temps que ce soit avec son groupe Lunatic mais également en solo. Il souligne qu’en vingt ans de carrière, le Duc représente tout de même dix albums solo. Dans ses influences, il cite également Diam’s car pour lui c’est la meilleure dans l’industrie rap. Il révèle écouter également Doria, Chilla, Le Juiiice. Mais ce n’est pas tout, on retrouve également dans ses influences PNL, la FF, la Mafia K’1 Fry et bien d’autres… 

Son univers artistiques dépend de son humeur. Son style s’appuie énormément sur le texte et la mélodie. Il confie travailler son flow ainsi que le rythme de la mélodie et de l’instru. Sounet affirme qu’il est toujours important de progresser même si son niveau augmente pas à pas. Il ne faut surtout pas lâcher et il faut s’adapter à tous les styles et ne pas rester dans son propre univers

Le rappeur est actuellement en totale indépendance. En effet, il collabore avec une association qui se trouve à Villeurbanne. Celle-ci se nomme ASMD Production, et lui permet d’enregistrer dans un studio. C’est le rappeur Loan qui gère cette association et Sounet conseille vivement d’écouter son travail. Son premier projet se nomme “Freestyle Ambivalent”. Il est suivi par un mini EP en décembre 2021 qui se nomme “Ambivalent”. Celui-ci se compose notamment de six titres. 

Le 13 février, le rappeur dévoile son premier clip pour le morceau “Toi-même” disponible sur sa chaîne Youtube. Aujourd’hui le rappeur est de retour et dévoile son morceau “Lâche la Weed”. Ce titre est un véritable message pour ne plus fumer mais surtout arrêter toutes les addictions que l’on peut avoir. Pour lui, utiliser le rap est un moyen de faire passer ce message aux plus jeunes. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce morceau est une très belle réussite. 

À la réalisation de ce superbe visuel on retrouve N&N Visuel. Le clip se marie parfaitement au morceau. Le prod est assez rythmée et le rappeur nous emporte avec lui dès le début. Sounet réalise une belle performance avec ce nouveau morceau aux paroles fortes. On ne peut que vous conseiller de le suivre de très près. Par ailleurs, le vendredi 11 mars le rappeur dévoile son second EP “Ambivalent 2”. En attendant, on vous laisse découvrir son nouveau clip juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.