Arnold Schwarzenegger fait parler de lui et pour une histoire plutôt incongrue. En effet, l’actrice Miriam Margolyes que l’on connait notamment pour Harry Potter l’accuse de lui avoir “pété au visage” lors d’un tournage. Et cela de manière délibérée.
En effet, on connait l’actrice pour son rôle de Pomona Chourave dans la saga à succès Harry Potter. Lors de son passage dans le podcast I’ve Got News For You elle fait des révélations sur Arnold Schwarzenegger. Effectivement, l’actrice fait de drôles de révélations sur l’acteur. Elle revient notamment sur le tournage du film La fin des temps.
À LIRE ÉGALEMENT: 50 Cent: son film d’horreur trop choquant, le caméraman s’évanouit
Elle déclare notamment: « Il m’a pété au visage. ». Puis elle ajoute: « Je pète aussi bien sûr, mais je ne pète pas au visage des autres. Lui l’a fait délibérément, sur mon visage. […] Il était en train de tuer mon personnage, et m’avait bloquée dans une position, afin que je ne puisse pas m’échapper. J’étais allongée au sol et il a pété. Nous n’étions même pas en train de tourner. Nous étions en pause. Je n’ai pas oublié et je lui en veux encore. ».
Découvrir aussi...
-
Ségolène Royal sur l’interdiction du voile : « Je préfère une femme qui a un foulard qu’un péd*criminel »
-
Khalid Dati, neveu de Rachida Dati, condamné à 3 ans de prison
-
Djadja & Dinaz dévoilent « Matière Noire », une playlist évolutive de 15 titres
-
Un père de famille belge victime d’une arnaque à la « fausse » Céline Dion
-
Macklemore écarté de la tournée d’Ed Sheeran après son soutien apporté à la Palestine