Magic System voit l’un de ses membres diplômé de l’une des écoles de business les plus prestigieuses au monde. Le leader du groupe, A’Salfo vient de décrocher un diplôme à l’École des hautes études commerciales de Paris (HEC) !
Pendant plus de 20 ans avec les autres membres actuels (Goudé, Tino et Manadja), A’Salfo a fait danser le monde. C’est notamment leur morceau « Magic in the Air » qui accompagne les Bleus à chaque but marqué et victoire ! Et il y a quelques jours, outre leurs distinctions et récompenses à foison, les Magic System ont célébré un évènement des plus remarquables.
À LIRE ÉGALEMENT: « ROLAND GARROS: DJOKOVIC A FÊTÉ SA VICTOIRE EN ÉCOUTANT LE MORCEAU DE LA SEXION D’ASSAUT « DÉSOLÉ » ! [VIDÉO] »
Et pour cause, ce samedi, le leader des Magic System s’est vu diplômé d’un « Global Executive Master In Management ». De ce fait, vêtu de sa robe de diplômé, A’Salfo est monté sur scène afin de délivrer un discours avec émotion: « J’ai essayé de chercher sur ChatGPT le discours que je pouvais faire (…) Mais ChatGPT ne sait pas tout ce que nous avons vécu. Je vais faire ce que je sais faire de mieux ». Par la suite, il a interprété avec le reste du groupe deux morceaux phares « 1er Gaou » et « Magic in the Air ».
Enfin, à l’occasion de cette belle distinction, l’homme de 44 ans a posté une publication émouvante sur Facebook en compagnie de sa fille: « Fiers l’un de l’autre: Avant hier, c’est moi qui soutenais ma fille à sa cérémonie de graduation pour son diplôme de Master en Management International obtenu à l’IPAG Business School et hier, elle, à son tour, venait assister à la mienne à HEC (Bon, elle n’a pas voulu laisser son chapeau de diplômée à la maison) ».
Découvrir aussi...
-
75era X 630G dévoilent le projet « Dernier train » accompagné d’un clip en feat avec Diddi Trix
-
Cristiano Ronaldo a failli signer au PSG
-
Elon Musk, le premier homme de l’histoire à posséder 400 milliards de dollars
-
Il crée une exposition sur la bagarre de Kaaris et Booba
-
Denzel Washington, A$AP Rocky et Ice Spice réunis dans la prochaine réalisation de Spike Lee