Roland Garros: Djokovic a fêté sa victoire en écoutant le morceau de la Sexion d’assaut « Désolé » ! [VIDÉO]

Ce dimanche 11 juin se déroulait la finale Hommes du tournoi de Roland-Garros. Un tournant décisif qui opposait le Serbe Novak Djokovic au Danois Casper Ruud. Et sans véritable surprise, cette rencontre s’est soldée par la victoire de Novak Djokovic qui après son sacre a fêté sa victoire avec le morceau « Désolé » de Sexion d’Assaut !

Un moment assez insolite s’est produit il y a quelques heures. Après son sacre à Roland-Garros face à Casper Ruud, Novak Djokovic a décidé de fêter cet évènement d’une manière inattendue. Et pour cause, c’est ainsi sur le morceau « Désolé » de Sexion d’Assaut que le talentueux serbe a célébré ce 23ème titre du Grand Chelem. On a de ce fait pu voir Novak Djokovic chanter quelques paroles en effectuant quelques pas de danse !

À LIRE ÉGALEMENT: « CONOR MCGREGOR MET KO LA MASCOTTE DU MIAMI HEAT ! [VIDÉO] »

Novak Djokovic sur le toit du monde !

Avec ce 23ème titre du Grand Chelem, Novak Djokovic détient un nouveau record ! Il est donc à ce jour le plus grand joueur de tennis en terme de chiffres !

« C’est assurément l’un des plus grands. Je savais qu’il y avait de l’histoire en jeu. J’ai essayé de focaliser mon attention et mes pensées sur la préparation du match pour faire comme si c’était n’importe quel autre match. Mon équipe a créé une bonne bulle autour moi. On a fait un excellent travail en restant dans le moment présent. Et quand j’ai vu son coup droit sortir (sur la balle de match), j’ai ressenti un énorme soulagement, submergé par de merveilleuses émotions. Je suis très fier » a-t-il ainsi déclaré à l’issue d’une conférence de presse après la finale (propos tirés de l’Équipe).