Sorti au cinéma mercredi dernier, le film Astérix et Obélix : l’Empire du milieu se classe numéro 1 au box-office. En effet, réalisé par Guillaume Canet, le film a attiré un peu moins de 500.000 spectateurs dès le premier jour. Il faut dire que tous les moyens de communications et de marketing ont été mis en place. Le but : donner envie aux spectateurs d’aller au cinéma voir la nouvelle adaptation de la bande-dessinée.
Meilleur démarrage pour un film français depuis 15 ans. En outre, il dépasse le film « La Ch’tite Famille » avec Dany Boon. Or, avec un budget de 65 millions d’euros et des personnalités françaises connus du public dans le film, le succès était prévisible. Au casting, on retrouve Marion Cotillard, Big Flo et Oli, Zlatan Ibrahimovic, Angèle, Vincent Cassel, ou encore, McFly et Carlito.
À LIRE ÉGALEMENT : Kylian Mbappé est forfait pour le match contre le Bayern Munich !
Astérix et Obélix : Une histoire originale qui fonctionne !
Dans cette nouvelle adaptation, les deux gaulois se rendent en Chine pour sauver la fille de l’impératrice FuYi. En effet, cette dernière a été enlevée et emprisonnée par le Prince Deng Tsin Quin. Dès lors, Astérix et Obélix et leurs amis de voyages feront tout pour accomplir leur mission. Or, le Prince leurs mettra des bâtons dans les roues. Ainsi, Astérix et Obélix : L’Empire du milieu est déjà un succès.
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025