C’est un scénario digne d’un film ! Et pour cause, à Saint-Étienne, un mafieux en cavale depuis 16 ans, reconverti en pizzaïolo arrêté !
Jeudi au petit matin, la police française a interpellé à Saint-Étienne, Edgardo Greco. Son interpellation a été rendue possible grâce aux informations données par des carabiniers italiens dans le cadre du projet I-Can « Coopération Interpol ». En cavale depuis 16 ans, ce dernier se faisait passer pour un certain Paolo Dimitri. Qualifié de « super fugitif », Edgardo Greco était en réalité un membre de la mafia calabraise, la ‘Ndrangheta.
À LIRE ÉGALEMENT: « KYLIAN MBAPPÉ EST FORFAIT POUR LE MATCH CONTRE LE BAYERN MUNICH ! »
En outre, cet homme âgé de 63 ans faisait l’objet d’un mandat d’arrêt européen en 2014 après avoir été condamné à la réclusion à perpétuité pour deux meurtres commis en 1991. « considéré co-responsable de l’embuscade du 5 janvier 1991 qui a coûté la vie aux frères Stefano et Giuseppe B. qui voulaient une plus grande autonomie et considération dans le milieu des clans de Cosenza », rapportent ainsi les carabiniers italiens dans un communiqué . De surcroît, on apprend que les victimes tuées: « à coups de barre de fer dans un entrepôt de poissons et leurs cadavres, disparu et jamais retrouvés ».
En somme, ce mafieux, salarié dans plusieurs restaurants italiens de Saint-Étienne après s’être installé en France en 2006. Il travaillait ainsi le soir dans une pizzeria en tant que pizzaïolo. De plus, il aurait même été le propriétaire et gérant du Caffé Rossini Ristorante, de juin à novembre 2021.
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !