Cette semaine, une scène surréaliste et extrêmement violente s’est produite dans la ville brésilienne d’Araçatuba. Après leur attaque, des braqueurs de banque ont attaché des otages sur leurs véhicules afin de parer les tirs des forces de l’ordre lors de leur fuite.
À LIRE ÉGALEMENT : À la découverte de Benki jeune rappeur venu tout droit de Rennes

Lundi 30 août, les habitants d’Araçatuba, dans l’État de São Paulo au Brésil, ont connu la terreur ! Un braquage d’une violence inouïe a frappé trois agences bancaires et ce durant plus de deux heures. Une dizaine d’hommes lourdement armés ont ainsi dévalisé deux banques sur les trois visées. Le montant du butin n’a, cependant, pas été dévoilé.
D’après les autorités brésiliennes, ces criminels étaient extrêmement bien organisés. Ils auraient surveillé l’intervention des forces de l’ordre à l’aide d’un drone et auraient préalablement placé des explosifs à plusieurs endroits stratégiques. Comble de l’horreur, les braqueurs, afin d’éviter les tirs lors de leur fuite, ont attachés des otages sur le toit et sur le capot de leurs véhicules… Une véritable scène d’effroi ! Le bilan de l’attaque fait état d’au moins cinq blessés et de trois morts.
Découvrir aussi...
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine