Orelsan est très discret depuis la réédition de « La Fête est finie » en novembre 2018 mais également après avoir réalisé une grosse tournée.
La raison principale de son absence est son besoin de faire une pause. Cependant, cela lui a permis de travailler sur ses autres projets. Que ce soit sur la série « La Flamme » mais également sa marque Avnier. Cependant, c’est en juin que le rappeur a réservé une belle surprise à ses fans. En effet, on le retrouve sur un morceau avec Ninho.
À LIRE ÉGALEMENT: À la découverte de Benki jeune rappeur venu tout droit de Rennes
Le titre « No limit » est le premier feat entre les deux artistes. Celui-ci a rencontré un franc succès de la part de leur public respectif. Cependant une petit info ne nous a pas manqué. En effet, Orelsan a dévoilé quatre dates de concert à l’AccordHotels Arena de Paris en mars 2022. Et c’est avec une grande certitude que l’artiste devrait donc nous balancé un projet avant ces dates qui devraient être complétées par d’autres un peu partout dans l’hexagone.
Cependant, depuis l’annonce de ces quatre dates, le rappeur est silencieux. Et aujourd’hui on attend qu’une chose c’est qu’il dévoile enfin la fameuse date. Mais il semblerait que Telerama nous donne une piste. En effet, le magazine a publié un focus sur « Les temps forts du mois de novembre ». Et c’est dans cet article que l’on retrouve Orelsan qui devrait donc sortir son nouvel opus à l’automne.
Découvrir aussi...
-
Elon Musk dévoile Optimus, un robot domestique (Vidéo)
-
Ninho annonce sa fin de carrière avec son « avant-dernier » album
-
Le rappeur Ranox dévoile « Dans la Calle » son nouveau clip [Vidéo]
-
Lady Gaga déçu par les critiques sur son nouveau film, elle visait les oscars
-
Dieg balance son nouveau single « Aldina » disponible partout !