Audrey Jackson finalise en studio le second album de son fils Pop Smoke

Cette semaine, on a appris que la maman de Pop Smoke, Audrey Jackson, était présente en studio pour apporter les dernières finalisations au second album posthume de son fils. Un projet très attendu par les nombreux fans du rappeur américain assassiné le 19 juillet 2020 à Los Angeles.

À LIRE ÉGALEMENT : 6ix9ine explique pourquoi il refuse d’aider son père SDF

Ce n’est pas la première fois qu’Audrey Jackson s’implique dans un projet posthume de son fils. En effet, elle avait déjà participé au premier album, baptisé « Shoot For The Stars Aim For The Moon », sorti l’année dernière et qui a connu un succès retentissant. Elle avait notamment aidé au choix de la couverture de l’opus. Une implication évidente pour celle qui est sans doute la mieux placée pour prendre des décisions à la place de son fils.

Pour le moment, aucune information n’a filtré sur ce second album, ni sur le contenu ni sur date de sortie. Mais ce qui est certain, c’est que ce projet devrait connaître le même succès que le précédent. Très prolifique, Pop Smoke a laissé derrière lui nombre de sons inédits. Son premier album posthume en contenait déjà 34 ! On a donc hâte de découvrir ce que nous réserve ce nouveau projet et de pouvoir continuer à profiter du talent de cet artiste parti trop tôt.