Avant-première de « James Bond » à Monaco : le billet vendu à plus de 2000 euros [VIDÉO]

Après avoir été repoussé maintes et maintes fois, le nouveau volet des aventures de James Bond, intitulé Mourir peut attendre, est attendu dans les salles de cinéma pour le mercredi 6 octobre ! Une avant-première exceptionnelle est organisée le 29 septembre à Monaco et on peut dire que le prix des billets flambe !

À LIRE ÉGALEMENT : « BAC Nord », un thriller inspiré de faits réels [Vidéo]

Il était attendu depuis de longs mois par les fans de la saga mettant en scène le célèbre espion british 007. Mourir peut attendre, avec dans le rôle principal Daniel Craig, sortira le 6 octobre prochain. Dans ce dernier volet, « James Bond n’est plus en service et profite d’une vie tranquille en Jamaïque. Mais son répit est de courte durée car l’agent de la CIA Felix Leiter fait son retour pour lui demander son aide. Sa mission, qui est de secourir un scientifique kidnappé, va se révéler plus traître que prévu, et mener 007 sur la piste d’un méchant possédant une nouvelle technologie particulièrement dangereuse. ».

Avant la sortie officielle du film, une avant-première de luxe est organisée au sein de l’Opéra Monte-Carlo à Monaco mercredi 29 septembre ; l’occasion pour quelques chanceux de découvrir le film avant tout le monde. Mais pour cela, il faut débourser la coquette somme de 2123,23 euros ! Ce prix, exorbitant, comprend la projection du film ainsi qu’un dîner d’exception au Casino de Monaco en présence du réalisateur Cary Joji Fukunaga et du roi Albert II, rien que ça ! En attendant la sortie de ce film, découvrez, si ce n’est déjà fait, sa bande-annonce !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *