Un triomphe pour une suite. En effet, Avatar 2 : La Voie de l’eau se classe en quatrième position parmi les films les plus rentables au monde. En dépassant les 2 milliards de dollars de recettes au box-office, le second volet du film de James Cameron a quintuplé son budget de production. La « Voie de l’eau » a surpassé le premier opus, sortie en 2009. Ainsi, de « Titanic » à « Avatar », James Cameron créé des œuvres cinématographiques populaires.
La suite « est numéro 1 depuis sept semaines (…), un exploit n’ayant pas été égalé » a déclaré le cabinet Exhibitor Relations. Sorti le 14 décembre 2022, le film est longtemps resté numéro 1, pendant plusieurs semaines. Dès lors, la concurrence a eu du mal à surpasser le phénomène Avatar. D’ailleurs, cela est notamment dû aux recettes internationales. De l’Europe à l’Asie, la suite à engendré des millions de dollars de recettes. Ainsi, le monde de Pandora et les aventures de la famille de Jake Sully cartonnent.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba jette en pâture Cyril Hanouna qui aurait 2 millions de faux followers sur Twitter !
Avatar 2 : La confirmation d’une série à succès !
Une notoriété satisfaisante. La Franchise américaine Avatar confirme donc une série de films à succès. En effet, avec les records de spectateurs et de recettes, Avatar 2 est un triomphe et aura droit à trois autres volets. En outre, jusqu’en 2028, les fans et spectateurs du célèbre film pourront suivre les histoires et aventures de Jake, Neytiri et leurs enfants. Néanmoins, un délai de deux ans d’attentes, entre chaque opus sera obligatoire.
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025