Dimanche dernier, le PSG a égalisé face à l’équipe de Reims, lors du match de qualification en Ligue 1. Avec un score de 1 but partout, le match n’a pas eu de vainqueur. Or, cela a suscité de vives critiques. Notamment, dans l’émission de l’After Foot sur RMC Sports. En effet, les propos du journaliste Daniel Riolo ont étonnés. Ce dernier a donner son avis en s’en prenant aux joueurs Messi, Neymar et Mbappé. Il estime que le présence simultanée des trois sur le terrain est une erreur.
« Aucun entraîneur au monde ne peut faire jouer Messi, Neymar et Mbappé ensemble » a t’il déclaré au micro de RMC. Selon lui, il s’agit de « trois mecs qui ne peuvent pas jouer ensemble ». En outre, il déplore la stratégie de jeu et dénonce le recrutement des joueurs du club parisien. « Ce n’est pas qu’un problème d’entraîneur. C’est également un problème de joueurs que tu recrutes, de qui tu as sur le terrain, de quel sens tu veux donner à ton équipe et de savoir si ton entraîneur peut mettre en application son idée de jeu avec les joueurs qu’on lui a donnés. » Ainsi, l’absence de positionnement en défense des trois joueurs et le choix de Christophe Galtier ont été vivement critiqués.
À LIRE ÉGALEMENT : Diam’s fait une déclaration à Vitaa !
PSG : Une composition douteuse !
Le journaliste Daniel Riolo ainsi que le joueur de Reims, Yunis Abdelhamid semblent d’accord. Ils remettent en question la composition de l’équipe et le manque de défense. Or, ces faits impliquent une supériorité stratégique de l’équipe adverse, qui utiliserait ces points faibles du club parisien. Néanmoins, rien n’est perdu pour le PSG. Le club peut toujours se qualifier pour la ligue des champions.
Découvrir aussi...
-
Inoxtag révèle combien il a dépensé pour gravir l’Everest
-
Kaaris et Mohamed Henni à l’affiche d’un film sur le football
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion