Après les récentes confessions du producteur Nk.F sur le perfectionnisme du duo PNL, on apprend cette semaine par le média Midi/Minuit combien les deux frères ont touché pour leur plus gros tube : « Au DD », et c’est loin d’être une petite somme…
À LIRE ÉGALEMENT : Lil Pump dévoile sa fortune dans son jet privé [Vidéo]
Après deux premiers albums studios, « Le Monde Chico » en 2015 et « Dans la légende » en 2016, PNL revient le 22 mars 2019 avec un nouveau projet intitulé « Deux frères ». Le succès est immédiat ; l’opus cumule les records et génère d’importants revenus pour les deux rappeurs français. Et c’est plus particulièrement le morceau « Au DD » qui marque les esprits avec son clip tourné en haut de la Tour Eiffel. Depuis sa sortie, il a été visionné plus de 185 millions de fois !
Midi/Minuit révèle cette semaine que, grâce à ce morceau, Ademo et N.O.S. auraient gagné plus de 400 000 euros avec 0,0034 € par streams. Le média qui sévit sur Twitter tient ce chiffre d’après son étude réalisée sur plusieurs plateformes (Napster, Apple Music, Deezer et Spotify). Une somme qui est loin d’être étonnante lorsqu’on on sait que « Au DD » a été classé en 2019 comme le second titre le plus streamé de la décennie ! À réécouter, pour le plaisir, ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière