Timal dévoile le clip de « La 14 » [VIDÉO]

Le 28 février 2020 Timal nous dévoilait son seconde album « Caliente ». Sur celui-ci on retrouve de belles collaborations notamment avec PLK, Maes et Leto. Depuis sa sortie son opus rencontre un très beau succès. En effet, le 4 janvier dernier son album est certifié Disque de Platine. Une belle réussite pour le jeune rappeur du 77.

Cependant, il s’est notamment fait connaître grâce à sa série de freestyle qu’il a débuté en 2016. Aujourd’hui il nous dévoile le morceau et le clip de « La 14 ». Qui n’est autre que le quatorzième volet de cette série

À LIRE ÉGALEMENT: Avec leur tube « Au DD », PNL a empoché plus de 400 000 euros [Vidéo]

Une fois de plus, le rappeur ne nous déçoit pas! Le clip est réalisé par le talentueux Black Anouar (Black Vision) qui a notamment travaillé avec Kaaris, Koba ou RK. Le clip s’accorde parfaitement avec la prod et les paroles de Timal. Le tout créant une atmosphère brute et puissante.

C’est un savoureux mélange de scènes du rappeur en voiture ou entouré de ses amis que ce soit en extérieur comme en intérieur. L’une des pièces maîtresse de ce clip est la magnifique panthère noire qui n’est autre qu’une représentation du rappeur lui même. On peut également mettre en avant l’une des images forte de ce clip, avec cet arrêt sur image sur un téléphone sur lequel est inscrit « Gaye une justice pour reposer en paix ». Référence au jeune Gaye Camara décédé en 2018 en Seine-Saint-Denis abattu par la police. 

Timal revient clairement en force avec « La 14 ». Nul doute que ce quatorzième volet sera un véritable carton! On vous laisse découvrir le clip juste en dessous.