Aya Nakamura a annoncé un Stade de France il y a peu. Face aux succès rencontrés, l’artiste a ouvert une 3ᵉ date.
3 Stade de France pour Aya Nakamura
Ce n’est pas un, ni deux, mais trois (pour l’instant). Aya Nakamura fait face aux succès retentissants que son annonce d’un Stade de France a suscités. En effet, il y a quelques jours, l’artiste annonçait un nouvel album et un concert évènement au Stade de France. Après quelques préventes, Aya Nakamura a revu ses plans.
Après une première date, et une seconde, les fans étaient toujours présents à espérer chiper leur billet. Alors, il n’y avait pas d’autre choix pour elle que d’ouvrir une troisième date. « Dernière date, billetterie ouverte » a-t-elle annoncé sur ses réseaux.
À LIRE ÉGALEMENT : « Le rappeur Maes suspecté d’être impliqué dans plusieurs assassinats«
3ᵉ et dernière date
Après une succession d’annonces et de sold out, nous voici face à la dernière ligne droite. Aya Nakamura a ouvert une troisième et dernière date pour tous ceux qui n’ont pas pu avoir leur billet avant.
Les trois concerts auront donc lieu les 29, 30 et 31 mai 2026, un vendredi, un samedi et un dimanche pour un week-end historique en vue pour Aya Nakamura et ses fans. « Pas contents ? Triplé » a ironiquement posté l’artiste en référence à Kylian Mbappé. Au Stade de France dans moins d’un an, ça ne jouera pas au football, mais ce sera un grand moment.
Découvrir aussi...
-
Werenoi : son album posthume Telegram 3 prévu le 12 décembre
-
Le rappeur Guillux dévoile son nouvel album intitulé « Épine de rose »
-
Xôlario dévoile son nouvel album intitulé « Reportage »
-
Aya Nakamura : son ex-mari règle ses comptes avec l’artiste
-
L’Équipe de France est qualifiée pour la Coupe du monde 2026