L’année 2023 commence déjà bien et ce en grande pompe ! Et pour cause, la chanteuse Aya Nakamura marque son grand retour pour fin janvier. En effet, l’interprète de « SMS » a annoncé il y a quelques heures la sortie de son nouvel album « DNK » !
Ce vendredi 6 janvier, sur son compte Instagram, Aya Nakamura a publié un post dans lequel elle notifiait son public de la sortie de son quatrième album. Ainsi, le projet s’intitule « DNK » et sortira pour le 27 janvier prochain. Par ailleurs, elle a également révélé la participation des rappeurs SDM et Tiakola, et de la chanteuse Kim. Mais ce n’est pas tout ! L’artiste francophone la plus écoutée au monde a aussi annoncé qu’elle donnerait un concert à l’Accor Hotel Arena de Bercy, le 26 mai 2023. « Ça va barder on a dit ! » a-t-elle écrit suite à la divulgation de ses projets.
À LIRE ÉGALEMENT: « 2022: JUL ET ORELSAN AU SOMMET DES VENTES D’ALBUMS EN FRANCE »
En outre, c’est également lors de son émission « Le Nakamurance.Live Show » diffusée hier sur les réseaux sociaux, qu’Aya Nakamura a informé ses fans: « Je fais ce live pour annoncer à la populace que je vais sortir mon nouvel album, qui s’appelle DNK, pour Danioko qui est mon nom de famille ».
Enfin, c’est donc avec grande impatience que nous attendons cet album, d’autant plus que son dernier projet « Aya » remonte à 2020. Et même si la reine de l’afrobeat, de la pop urbaine, du R&B et du zouk francophone nous a livré en 2022 certains bangers, il était temps d’avoir un album !
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025