Un retour attendu ! En effet, le rappeur Kofs sortira le 3 février prochain, son troisième album. Or, vendredi 6 janvier, il dévoile un second extrait de son album soit son featuring « Bang Bang Bang » avec Lacrim. Un duo de rêve sur un titre mélangeant rap ancien et rap moderne. Dès lors, ce premier featuring ensemble est déjà un carton avec 415.000 vues en moins de 20 heures de diffusion sur Youtube. Ainsi, il prépare ses fans à la sortie de l’opus.
Le clip fût tourné dans la cité phocéenne. Le tournage se situe dans un décor nocturne en majeure partie filmé dans un parking. Avec Lacrim, ils évoquent leur vie à Marseille et leurs galères. Toutefois, c’est sur un morceau kické avec un refrain chanté qu’ils mettent en avant la cité phocéenne et leur envie de rester dans le rap game. Donc, après Chargé , Bang Bang Bang s’affirme comme un morceau dévoilant l’ambition des artistes.
À LIRE ÉGALEMENT : Ethan Mbappé lance un regard noir à Lionel Messi !
Kofs : Un retour en force !
Après trois ans sans avoir sortie d’albums, Kofs fera donc son come-back. Évidemment, pour le plus grand plaisir de ses fans. En effet, en dévoilant le premier featuring, il annonce la couleur de son troisième album. Néanmoins, on ne connait ni le nom, ni le nombre de titres présents sur l’opus. Toutefois, beaucoup de nouveautés sont a prévoir notamment dans son style d’interprétation. En tout cas, avec « Bang Bang Bang« , il dévoile un avant goût de l’album. Découvrez ci-dessous le clip en exclusivité !