Aya Nakamura est bel et bien de retour. Après la sortie d’un nouveau morceau, elle a annoncé un album et un Stade de France.
Aya Nakamura de retour en force
Il y a une semaine de ça, Aya Nakamura faisait son grand retour sur le devant de la scène avec un nouveau morceau. Il s’agit de Désarmer, en plus d’un feat avec Guy2Bezbar dernièrement. Un retour qui laissait forcément penser que l’artiste n’allait pas s’arrêter là. Ce retour allait forcément mener à plus d’annonces, et c’est le cas.
Aya Nakamura a annoncé un album. Oui, l’artiste va sortir un nouvel album pour le plus grand plaisir de ses fans. Ce n’est pas tout. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Aya Nakamura a aussi annoncé un concert au Stade de France. Beau programme.
À LIRE ÉGALEMENT : « Travis Scott a enflammé le stade Jawaharlal Nehru deux fois d’affilée [Vidéo]«
Concert prévu en mai 2026
Le Stade de France, une scène mythique et une étape, un rêve pour certains artistes. Aya Nakamura a franchi le pas. Le concert aura lieu en mai 2026 en marge de la sortie de son nouvel album, Destinée, qui, lui, sortira dès le mois de novembre prochain.
Un album en novembre, un Stade de France en mai, les fans de Aya Nakamura peuvent déjà noter bien au chaud ces dates dans leur agenda. La prévente pour le concert se lancera le 30 octobre à 10h. « Je suis tellement heureuse de revenir avec un nouvel album qui me ressemble et de pouvoir enfin le partager avec mon public. Destinée c’est une partie de moi, et annoncer le Stade de France, c’est comme boucler une boucle. J’ai hâte de vivre tout ça avec vous. »
Découvrir aussi...
-
Werenoi : son album posthume Telegram 3 prévu le 12 décembre
-
Le rappeur Guillux dévoile son nouvel album intitulé « Épine de rose »
-
Xôlario dévoile son nouvel album intitulé « Reportage »
-
Aya Nakamura : son ex-mari règle ses comptes avec l’artiste
-
L’Équipe de France est qualifiée pour la Coupe du monde 2026