Aya Nakamura : un succès fulgurant qui cartonne même en Asie

Réputée pour être la chanteuse la plus écoutée dans le monde sur Spotify, Aya Nakamura, a également captivé le continent asiatique. Principalement avec son album « Nakamura », sortit fin 2018, accumulant 1 million de ventes, et ceux dans le monde entier. Après le continent européen et l’Amérique latine, notamment avec le remix de « Djadja » avec Maluma, cette fois il s’agirait de nombreux pays D’Asie, qui porteraient Aya dans leurs cœurs.

C’est le titre « Copines » qui a fait succès phénoménal en Thaïlande, Malaisie, Indonésie, au Cambodge, aux Philippines ainsi qu’à Singapour, placé dans différents classements d’Itunes, Spotify et Apple Music. Ce morceau a notamment fonctionné grâce au réseau social de Tik Tok, une danse, d’abord réalisée par Nicoles Flores a été suivi par des milliers d’autres. Au total c’est 485 000 vidéos recensés, toutes affichées avec la chorégraphie précise. Encore une nouvelle bluffante pour la star désormais internationale, Aya Nakamura.

Pour son titre remixé avec Maluma, « Djadja », la chanteuse vient d’être nominée aux Latin Music Awards, se trouvant en Italie, pour le remix de l’année. Aya semble être loin du final de sa carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Noxy-Freestyle#1