Vald sera co-coach dans la prochaine saison de “The Voice”

Avec une place de premier choix dans le milieu du rap français, Vald semble vouloir sortir de sa zone de confort. Lors d’une interview de Mouloud Achour, il a dévoilé une anecdote dans laquelle il avait participé à un casting pour le film « La Source », paru en 2018. Aujourd’hui, nous avons appris, à l’occasion d’une conférence de presse donnée par Nikos Aliagas au sujet de la saison 10 de The Voice, que le rappeur d’Aulnay-sous-Bois avait réussi à changé d’horizon. En effet Vald se trouvera dans l’émission de découverte de talents sur TF1, en début d’année 2021.

L’émission aura une nouvelle épreuve nommée « les cross-battle ». Cependant, un gros changement quelque peu déconcertant aura lieu, en raison de la pandémie. Cette 10ème saison, se fera malheureusement sans public ainsi que sans la famille du talent venu chanter. Mais cela n’empêchera pas la venu de coachs et co-coachs d’exceptions. En effet, Florent Pagny revient prendre sa place sur le fauteuil rouge, à ses côtés : Vianney, Amel Bent mais également Marc Lavoine. L’année précédente, ce dernier avait complimenté Vald en le décrivant comme un poète. Ce sera donc Valentin et Benjamin Biolay qui accompagneront le chanteur de « Les yeux revolver ».

Afin d’épauler les autres coachs, seront présents : Slimane, Vitaa, Zaho, Veronique Sanson, Patrick Bruel, Patrick Fiori et enfin Calogero. À quoi ressemblera cette saison, l’émission se diversifiant d’avantage chaque année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *