La cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024, c’est ce vendredi 26 juillet. Aya Nakamura sera notamment présente.
Aya Nakamura chantera « La Bohème »
La cérémonie d’ouverture des JO de Paris avait tellement fait polémique que nous y voici. Depuis que les journaux annonçaient Aya Nakamura comme chanteuse présente, une vague de « non » s’était déchaînée, mais aussi des propos racistes.
Pour autant, nous voici ce vendredi 26 juillet 2024, et la cérémonie d’ouverture, c’est aujourd’hui. Aya Nakamura sera bel et bien présente. Si tout laissait penser que celle-ci chanterait du Edith Piaf, c’est finalement à un autre classique de la chanson française qu’elle rendra hommage : « La Bohème » de Charles Aznavour.
À LIRE ÉGALEMENT : « MAES ÉVOQUE SES PROBLÈMES À SEVRAN DANS SON DOCUMENTAIRE « LA VIE CONTINUE » [VIDÉO]«
Aux côtés de Céline Dion, Juliette Armanet et Lady Gaga
Pas de Edith Piaf pour Aya Nakamura, mais du Charles Aznavour pour celle qui sera bien là malgré les critiques. Elle montera sur scène notamment aux côtés de l’artiste internationale Céline Dion, mais aussi de Lady Gaga et de Juliette Armanet.
Aya Nakamura interprètera aussi quelques-uns de ses classiques, à l’image de « Pookie » ou encore de « Djadja. » De plus, les chansons de Edith Piaf n’ont pas été abandonnées, mais ce seront Céline Dion et Lady Gaga qui les interpréteront. Pour le reste des festivités, même si l’ensemble de la cérémonie n’a pas fuité, Juliette Armanet devrait chanter un titre de John Lennon sur la Seine. Il s’agit de « Imagine » accompagné de Sofiane Pamart au piano.