Maes a dévoilé un documentaire « La vie continue » dans la foulée de l’album. Il a notamment évoqué ses problèmes à Sevran.
Maes en dit plus sur ses problèmes à Sevran
En plus de sortir un album, Maes a décidé de partager un documentaire de 40 minutes portant le même nom, « La vie continue. » Près d’une heure d’immersion dans sa vie de rappeur et de père de famille. En plus de la musique, de nombreux sujets ont été évoqués, dont ses problèmes à Sevran.
Le rappeur vit, en effet, à Dubaï. Dans le documentaire, on y voit à maintes reprises une sécurité bien fournie autour du rappeur. Tout ça en raison de soucis qu’il a eu avec son ancienne équipe de son quartier. Il en a dit un peu plus là-dessus. Sur la table, notamment des questions de services. Des personnes de son équipe lui auraient reproché de ne pas avoir accepté certains services. Toutes les théories sur les réseaux, « c’est des salades » souligne-t-il aussi. Ils se seraient déjà expliqués avec ces gens pourtant, mais le problème subsiste.
À LIRE ÉGALEMENT : « AYA NAKAMURA NE FERA PAS PARTIE DU JURY DE NOUVELLE ÉCOLE POUR LA SAISON 4«
« On a parlé une fois »
Exilé à Dubaï, Maes doit donc vivre avec une sécurité bien rapprochée pour éviter que les gens de son ancien quartier ne le retrouvent. Pourtant, ces derniers se sont déjà expliqués. « On a parlé une fois, il était 4-5 devant moi, on parlait. […] Et j’entends, oui c’est pas normal, il faut qu’il commence à payer. »
Il est aussi revenu sur les débuts de sa carrière. « On se faisait partager par personne. J’ai eu besoin d’un mec de Marseille, de monter un Planète rap avec un mec de Nice pour que j’ai ma chance. Les autres, on les ramène 800 fois à Skyrock et ça ne marche pas. Fréro, c’est que t’es nul. Ça veut de la force, tu veux de la force, va à Fitness Park. » Une manière de voir les choses qui a joué dans les conflits avec son ancien quartier.
Découvrir aussi...
-
Cardi B : sa fille a ruiné son sac Hermès à 60 000 dollars [Vidéo]
-
Booba se réjouit de la fin de TPMP et de la chute de Cyril Hanouna
-
Werenoi annonce la sortie de son nouvel album « Diamant noir »
-
Gims va boycotter la cérémonie des Flammes 2025
-
Titi Official : L’anniversaire secret – Sch, Gims, Lil Wayne, qui sera présent à cet événement ?