Une drôle d’erreur. La chanteuse française Aya Nakamura était en concert mardi soir dernier à la Halle Tony Garnier à Lyon. Or, au moment de l’ouverture de son showcase, elle se trompe et crie «Ça va Bordeaux». Dès lors, elle s’emmêle les pinceaux et se rattrape dans la foulée. Néanmoins, cette erreur a bien fait rire le public et les internautes sur les réseaux sociaux.
« Rhô, ça va. Désolée, excusez-moi, je me suis trompée… C’est l’émotion. Je suis tellement contente de vous voir aussi, ça date. C’est ma deuxième tournée, ça fait tellement longtemps que je n’ai pas fait de date » déclare la chanteuse par la suite. En outre, deux fois dans la soirée, l’interprète de «Baby» s’est trompée. Cependant, les spectateurs, qui avaient trouvé cela drôle dans un premier temps, ont ensuite été un peu agacés. En tout cas, la gaffe a été commentée énormément de fois et a suscité le rire et l’incompréhension.
À LIRE ÉGALEMENT : Mercato : «Mbappé est plus proche que jamais du Real Madrid». La presse espagnole s’enflamme !
Aya Nakamura : Une gaffe involontaire ?
Aya Nakamura prend cela avec humour. En effet, l’erreur a été commise deux fois. Cependant, beaucoup d’internautes se sont demandés si ça n’avait pas été fait exprès. De plus, d’autres internautes ont réagi avec humour et ont même fait la comparaison avec l’erreur de Nikos Aliagas lors des NRJ Music Awards sur le nom de l’artiste. Ainsi, serait-ce le revers de la médaille pour la chanteuse ? Découvrez la vidéo ci-dessous en exclusivité !
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »