Une déclaration surprenante. La star Kim Kardashian vient de faire une nouvelle déclaration au sujet de son ex-mari Kanye West. En effet, dans un nouvel épisode de la saison trois de sa téléréalité, diffusé jeudi soir dernier, elle a tenu à revenir sur son mariage avec le rappeur américain. Dès lors, ses propos ont surpris beaucoup d’internautes.
«Toutes ces manigances vont être bien plus dommageables pour les enfants sur le long terme que (sa) vidéo ne le sera jamais» a t-elle déclaré. En outre, elle dénonce les mensonges de son ex-mari et évoque les conséquences futures sur leurs enfants.«Même à travers toute la folie de tout ce que Kanye dit sur nous, je ne commente jamais, je ne poste jamais… Il a inventé un récit absolument insensé à ton sujet, et au sujet de la vidéo, et nous restons silencieuses, à travers tous les mensonges». Or, la vidéo dont elle parle n’est autre que sa propre sextape. Ainsi, elle conclut en disant de Kanye West est la personne qu’il lui a fait le plus de mal.
À LIRE ÉGALEMENT : Cyril Hanouna menace « Complément d’enquête » et prédit la fin de l’émission [VIDÉO]
Kim Kardashian : Une comparaison discutable !
Cette séquence de discussion entre Kim Kardashian et sa mère a surpris. En effet, la comparaison entre les mensonges et la sextape fait débat. Or, désormais, la question des enfants est au centre. De plus, la star de la téléréalité a décidé de mettre ses distances avec le rappeur pour protéger leurs enfants. Néanmoins, elle souhaite que son ex-mari continue de faire partie de leurs vies.
Découvrir aussi...
-
Éric Cantona, l’ancien footballeur reconverti en acteur se lance désormais dans la musique !
-
Jul bat un nouveau record historique en devenant le premier rappeur français à avoir plus de 8M d’auditeurs mensuels sur Spotify !
-
Les prochains AirPods pourraient avoir un boîtier avec un écran tactile !
-
Booba révèle la cause pour laquelle il ne fera pas de collaboration avec Aya Nakamura !
-
Booba annonce qu’il ne produira plus Bilton [VIDÉO] !