Aya Nakamura est de retour en force avec un nouveau clip. Il s’agit du morceau Désarmer.
Aya Nakamura est Désarmer
Aya Nakamura est de retour sur le devant de la scène au plus grand plaisir de ses fans. L’artiste a dévoilé 10 sur 10, un feat avec Guy2Bezbar dernièrement. Ce n’est pas tout, car un projet peut en cacher un autre. Aya Nakamura a, en effet, dévoilé un autre morceau en solo cette fois-ci.
Il s’agit de Désarmer. Le morceau est signé DJ Wiwi’x, Joeemb et Mbengibeatz à la production. Une prod langoureuse aux sonorités afro-pop qui devrait plaire à ses fans. Une Aya Nakamura tout en séduction qui a « trouvé son âme soeur/mon coeur a mal quand il est loin, mon âme pleure. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Cristiano Ronaldo devient le premier footballeur milliardaire de l’Histoire«
Un album en préparation ?
En plus du morceau, Désarmer est accompagné d’un clip réalisé par Yanis Challab. Il est disponible sur la chaîne YouTube de l’artiste. Elle a déjà collaboré avec lui pour le clip de Daddy.
Dans un établissement luxueux, celle-ci s’adonne à un speed dating un peu spécial. Arrivée comme une star du haut des escaliers, plusieurs hommes se battent pour Aya Nakamura. Se battre physiquement. « Il joue de ses charmes, ses yeux me désarment, j’aime ce petit jeu dans le fond » dit-elle pour un son qui aura au moins le mérite de faire chavirer les cœurs des fans qui attendent maintenant le cinquième album de Aya Nakamura.
Découvrir aussi...
-
Un documentaire sur Werenoi va bien voir le jour prochainement
-
Booba : son concert à Paris La Défense impressionne [Vidéo]
-
Ninho s’associe à Himra pour son nouveau morceau
-
Cristiano Ronaldo devient le premier footballeur milliardaire de l’Histoire
-
Booba clashe Cédric Doumbè : « Avec ta barbe à scratch »