Aya Nakamura est active en ce moment. Après l’annonce d’un album et de Stades de France, celle-ci vient de dévoiler un nouveau titre avec Colors.
Aya Nakamura et Colors
Aya Nakamura est de retour en force en ce moment, et c’est peu dire. Elle a d’abord dévoilé un nouveau titre, puis elle a fait une annonce qui a réveillé tous ses fans. Un Stade de France et un album. L’annonce du concert a tellement suscité l’évènement que l’artiste a dû ouvrir deux dates supplémentaires. Il y aura donc 3 Stades de France.
Alors que son album Destinée ne va pas tarder à sortir, Aya Nakamura en a profité pour dévoiler un morceau de l’album du côté de Colors. Celle-ci a dévoilé le titre Kouma avec ces derniers.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba sous le choc du manque de soutien de SDM dans ses clashs«
Rendez-vous le 21 novembre
La collaboration avec Colors marque un peu le début de l’album et cet extrait avec le titre Kouma. Pour l’album dans son entièreté, il faudra patienter encore quelques jours, à savoir jusqu’au 21 novembre. Pour ce qui est des concerts, ce sera les 29, 30 et 31 mai 2026. Une attente beaucoup plus longue.
Pour l’heure, il est temps de profiter du Kouma disponible sur la chaîne YouTube de Colors, avec une Aya Nakamura qui s’affirme encore comme celle qui contrôle les choses dans ses chansons : « la moitié d’ton cœur tu m’as donné, donc je le contrôle à chaque fois ».
Découvrir aussi...
-
Rosalía et sa déclaration d’amour pour Jul [Vidéo]
-
Booba sous le choc du manque de soutien de SDM dans ses clashs
-
Lacrim dévoile un extrait de son feat avec Baby Gang [Vidéo]
-
Matt Houston crée la polémique : « Je n’aime pas votre religion »
-
Booba charge Kaaris : « T’es au Portugal fauché pour esquiver les impôts »