Aya Nakamura en couverture de Vogue France [PHOTO]

Aya Nakamura est la covergirl de la première édition de Vogue France. En effet, le magazine Vogue Paris devient aujourd’hui Vogue France. C’est une réelle transformation pour le magazine. Pour cette occasion, c’est donc l’artiste française qui fait la couverture du premier numéro.

Vogue France frappe fort avec cette couverture. Effectivement, pendant longtemps le magazine choisissait des femmes avec un certains type de critère assez strict. Le choix d’Aya Nakamura est donc un grand coup de la part du magazine qui confirme aujourd’hui son envie de changement. 

À LIRE ÉGALEMENT: DALS: Wejdene virée à cause de son caractère détestable selon une source de TF1 [VIDÉO]

Carlin Jacobs réalise ce superbe shooting. Pour ce qui est du stylisme on retrouve Gabriellea Karefa Johnson et pour l’interview Sylvia Jorif. C’est un véritable coup de communication de la part de Vogue. En effet, pendant de nombreuses années la maison est vivement critiquée mais également moquée pour son manque de diversité et de modernité. 

Cependant, malgré son succès international, Aya Nakamura est très peu en couverture de magazine. Effectivement, il s’agit seulement de la troisième couverture de la chanteuse d’un magazine français. Rappelons, que Aya Nakamura est tout de même l’artiste française la plus écoutée à travers le monde. Cette couverture est donc très symbolique et forte et confirme l’envie de montrer et représenter tous les types de beauté. 

Vogue explique également que pour eux, choisir l’artiste française est une évidence. En effet on peut lire dans l’édito: « La liberté de s’habiller comme on l’entend, de penser autrement__, de mettre toutes les couleurs sur ses ongles, ses cheveux, ses joues… de clamer haut et fort son identité, de célébrer ses différences. Le tout premier numéro de Vogue France rendra hommage et célébrera l’individualité ». Espérons aujourd’hui que d’autres magazines vont prendre l’exemple de vogue et mettre en avant plus de diversité sur leurs couvertures. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.