Dosseh devrait dévoiler son nouveau projet début 2022

Comme on le sait tous, Dosseh est actuellement en pleine préparation d’un nouveau projet. Et selon les déclarations de son manager celui-ci devrait bientôt arriver. 

En effet, depuis la sortie de « Vidalo$$a » en 2018, le public n’attend qu’une chose: que Dosseh nous offre un nouvel opus. Cependant, depuis la sortie de son dernier opus on a pu retrouver l’artiste sur différents projets. Tout d’abord en 2019 avec sa mixtape « Summer Crack 4 » qui connait un véritable succès. Mais également sur différents morceaux en solo. Ainsi que sur le titre « Click Clack Bang » avec le polonais Malik Montana

À LIRE ÉGALEMENT: Booba défie Ninho dans un one-one [VIDÉO]

Il y a peu de temps on annonçait le fameux grand retour de l’artiste. En effet, c’est son manager Oumar Samaké qui s’exprime à ce sujet. C’est sur Twitter que le manager du label SPKTAQLR déclare: « Dosseh 1er trimestre 2022 nouveau projet (on va essayer) ». Il n’en faut pas plus pour ravir les fans du rappeur. Effectivement, ce tweet nous confirme que Dosseh planche bel et bien sur un nouveau projet.

Cette nouvelle se confirme également avec la nouvelle publication de l’artiste sur son Instagram. En effet, il publie une photo de lui et la légende avec un texte expliquant son absence ces derniers temps. Il déclare: « J’avais la tête dans d’autres choses, d’autres trucs de la vie qui dépassent totalement le cadre de la musique. Aussi d’autres affaires à gérer, et d’autres centres d’intérêt… Alors j’ai coupé, j’ai éteint les machines.J’me suis reposé, soigné, ressourcé, réinspiré, et maintenant j’suis de retour pour prendre Kattegat !Nouveau Dosseh, 1er trimestre 2022, j’vous annonce le nom du projet sous peu et j’vous envoie du son très vite. Force à nous ⚔️🔥⚔️ ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.