Aya Nakamura : Entre altercations et jets de bouteilles, son showcase de vendredi part en cacahuète !

Un concert qui déborde ! La chanteuse Aya Nakamura animait un showcase à Paris vendredi dernier. Or, au Palais Maillot, des débordements ont eût lieu durant l’événement. Plusieurs personnes présentes témoignent d’altercations et des jets de bouteilles. Une agitation qui aurait pu tourner au drame. Le gérant de l’établissement a tenu à prendre la parole et a expliquer sa version de l’incident.

« Un individu a lancé des glaçons et des projectiles d’en haut. Cela a créé un peu de pugilat en bas, avec deux blessés, dont un avec deux points de suture. Cela n’a pas duré plus de 40 secondes et le concert a directement repris. Il n’y a pas eu de baga*re générale nous sommes malheureux que cet incident ait eu lieu mais ce n’était pas un incident majeur », a déclaré le gérant de l’établissement, Talal Salamé.

À LIRE ÉGALEMENT : Booba estime que Cyril Hanouna a «des pratiques mafieuses et qu’il faut l’arrêter»

Aya Nakamura : Des témoins parlent de l’incident !

En promotion de son album « DNK« , Aya Nakamura tenait en plus de ses dates à Bercy, à faire des showcases. Or, en l’espace de quelques instants, son dernier événement au Palais Maillot a débordé et aurait pu connaître des conséquences tragiques. Sur les réseaux sociaux, des images fuitent et montrent deux hommes blessés.

Présente sur place, Laurène témoigne de l’incident : « La table où j’étais assise avec une copine, elle était en face du balcon. Et justement ces personnes en hauteur étaient face à nous et ils ont lancé des bouteilles. Ils ont lancé une première bouteille et la première bouteille a touché un jeune homme juste à côté. La bouteille, il l’a prise à la tête. Les personnes d’en bas ont voulu rétorquer et ça a commencé à se lancer des bouteilles, des bouteilles de Belvédère. Ça n’a pas duré 40 secondes, on peut dire au moins cinq ou six minutes je n’ai pas compris pourquoi ils ont continué la soirée alors que le sol était plein de verre ». Ainsi, l’incident fût mineur. Mais la chanteuse ne s’est pas exprimée.